L'équipe : Tous les Talents de la Provence

La rénovation du Chateau de Mille a mobilisé une extraordinaire collection de talents. Le cabinet d’architecture Lafourcade, spécialiste tant des rénovations historiques que des chais viticoles de haute technologie, a fait appel aux meilleurs artisans d’Apt et de la région, des terrassiers aux tailleurs de pierre, en passant par les ferronniers, menuisiers, plombiers et électriciens.
 
Les jardins et tous les détails qui font de Mille un lieu exceptionnel ont été conçus par des artisans locaux, telle paysagiste Cécile Mangeot. Gilles Tournillon, ébéniste-restaurateur renommé, a réalisé la magnifique restauration de la chapelle et de son autel. Nous avons fait appel a l’entreprise familiale des Olivades pour la décoration intérieure. 
 
A la vigne et au chai, Clément Prélat, du Cabinet d’agronomie provençale, met en oeuvre notre vision de développement durable, basé sur la culture biologique et la biodiversité du vignoble. Il est assisté de José Alves Pinto, le pilier du domaine après plus de 20 ans au Chateau de Mille. Ensemble, nous amenons ce domaine dans le 21ème siècle, afin de produire les meilleurs vins pour nos clients.